M A P S L Y

termes et conditions

Conditions générales de Mapsly

CES TERMES ET CONDITIONS sont conclus entre Mapsly LLC (la «Société»), une société californienne, et l'utilisateur du «logiciel Mapsly» (le «Client»), ensemble dénommés les «Parties»;

ATTENDU QUE, la Société accorde au Client une licence d'utilisation du «logiciel Mapsly» (le «Logiciel», le «Système») pendant la durée de l'abonnement et aux conditions décrites dans ce document et dans le plan d'abonnement du Client, qui fait partie du accord;

MAINTENANT, PAR CONSÉQUENT, les Parties conviennent par la présente de ce qui suit:

  1. Licence d'utilisation temporaire. À compter de la date de signature de ce contrat, la Société accorde au Client le droit d'utiliser le Logiciel gratuitement pendant la période d'essai puis sur une base payante aux conditions décrites dans le plan d'abonnement choisi par le Client.

  2. Prix. Le client paiera pour l'utilisation du logiciel conformément aux conditions du plan d'abonnement du client, à condition que ce plan exige un tel paiement. Les paiements sont prélevés sur la carte bancaire du Client, que le Client désigne à cet effet.

  3. Terme. Le présent Contrat, ainsi que la licence temporaire accordée, prendront fin automatiquement à l'expiration de la durée de l'Abonnement du Client. La durée se prolongera automatiquement conformément au plan d'abonnement, si aucune des parties ne souhaite annuler l'abonnement.

  4. Frais d'avocat. Dans le cas où une partie au présent accord entamerait un litige contre l'autre partie, la partie gagnante sera remboursée par l'autre partie pour les frais d'avocat et les frais de justice, y compris les frais d'appel.

  5. RENONCIATION À LA GARANTIE. LE CLIENT RECONNAÎT ET ACCEPTE EXPRESSÉMENT QUE (I) LA SOCIÉTÉ NE GARANTIT PAS QUE LE SYSTÈME RÉPONDRA À TOUS LES BESOINS DU CLIENT OU QUE SON FONCTIONNEMENT SERA ININTERROMPU OU SANS ERREUR; ET (II) LA SOCIÉTÉ N'A AUCUNE OBLIGATION POUR ASSURER OU PERFECTIONNER SON FONCTIONNEMENT SUR OU COMPATIBILITÉ AVEC TOUTE VERSION ACTUELLE OU FUTURE OU LA LIBÉRATION DE TOUT MATÉRIEL, ÉQUIPEMENT OU LOGICIEL D'EXPLOITATION OU AUTRE PRODUIT LOGICIEL OU D'AUTRES PRODUITS LOGICIELS, DONT LE CLIENT PEUT ACQUÉRIR , À L'EXCLUSION DE LA SOCIÉTÉ.

    IL N'Y A AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, CONCERNANT CE CONTRAT, LE SYSTÈME ET LES SERVICES.

    LE CLIENT RECONNAÎT QUE LA SOCIÉTÉ NE SERA PAS TENUE RESPONSABLE DES FRAIS, DOMMAGES, FRAIS, PERTES DE BÉNÉFICES QUI POURRAIENT RÉSULTER OU LIÉS AU PRODUIT DE TRAVAIL OU À SON UTILISATION PAR TOUTE PARTIE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES ERREURS DANS LE LOGICIEL DÉVELOPPÉ OU SON COMPORTEMENT.

  6. Pas de SLA. La Société ne garantit aucune part de temps particulière pendant laquelle le système sera disponible pour utilisation (temps de disponibilité). La Société déploiera des efforts raisonnables pour informer le Client de la maintenance à venir, mais ne garantit à aucun moment un fonctionnement ininterrompu du Logiciel.

  7. Indemnité. Chaque partie doit indemniser, défendre et dégager l'autre partie de toute responsabilité contre toutes les réclamations, actions, poursuites, demandes, évaluations ou jugements invoqués, ainsi que toutes les pertes, responsabilités, dommages, coûts et dépenses (y compris, sans limitation, les honoraires d'avocat, les frais de comptabilité et les frais d'enquête dans la mesure permise par la loi) allégués ou encourus découlant de ou liés à des opérations, actes ou omissions de la partie indemnisante ou de l'un de ses employés, agents et invités dans l'exercice des droits de la partie indemnisante ou l'exécution ou le respect des obligations de la partie indemnisante en vertu du présent accord. Toute réclamation doit être notifiée rapidement et la partie qui fournit l'indemnisation aura le contrôle de toute défense ou règlement.

  8. Accord complet. Le présent accord remplace tous les accords antérieurs entre les parties, tant oraux qu'écrits, à l'exception de l'accord de non-divulgation, au cas où les parties auraient signé un tel accord avant le présent accord.

  9. Droits cumulatifs. Tout droit ou recours spécifique prévu dans ce contrat ne sera pas exclusif mais sera cumulatif de tous les autres droits et recours.

  10. Modification de l'accord. Aucune renonciation ou modification de cet accord ou de tout engagement, condition ou limitation contenu dans le présent document ne sera valable que par écrit - y compris sous forme électronique - et dûment signée par les deux parties.

  11. LIMITE DE RESPONSABILITÉ. EN AUCUN CAS, LES PARTIES NE SERONT RESPONSABLES ENVERS L'AUTRE OU TOUT TIERS DANS LE CONTRAT, LE TORT OU AUTREMENT POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES DOMMAGES PUNITIFS OU ÉCONOMIQUES OU LA PERTE DE PROFITS, QUELLE QUE SOIT L'UNE DES PARTIES. AVIS, DEVRAIT AVOIR D'AUTRES RAISONS DE SAVOIR OU EN FAIT CONNAÎTRE LA POSSIBILITÉ.

  12. Divisibilité. Si une disposition de cet accord est déclarée illégale, nulle ou inapplicable par un tribunal compétent, les autres dispositions ne seront pas affectées mais resteront pleinement en vigueur. Si la disposition de non-sollicitation est jugée déraisonnable ou invalide, ces restrictions seront appliquées dans la mesure maximale valide et exécutoire.

  13. Survie. Toutes les dispositions qui devraient logiquement survivre à la résiliation de cet accord survivront à la résiliation ou à l'expiration de cet accord.

  14. Renonciation. Le défaut de l'une des parties d'insister sur le strict respect de l'un des termes, engagements et conditions de cet accord ne sera pas considéré comme une renonciation à ces termes, engagements et conditions, ou à tout droit ou pouvoir similaire en vertu des présentes à tout moment ultérieur.

  15. Successeurs et ayants droit. Cet accord lie et s'applique au profit des Parties aux présentes et de leurs héritiers, représentants légaux ou personnels, successeurs et ayants droit respectifs.

Mapsly Terms & Conditions

THESE TERMS & CONDITIONS are entered between Mapsly LLC (the “Company”), a California company, and the user of the “Mapsly software” (the “Customer”), together referred to as the “Parties”;

WHEREAS, Company grants Customer a license to use “Mapsly software” (the “Software”, “System”) for the period of time of subscription and on the conditions described in this document and in the Customer’s subscription plan, which is part of the agreement;

NOW, THEREFORE, the Parties hereby agree as follows:

  1. Temporary Usage License. Effective the date of execution of this agreement, the Company grants the Customer the right to use the Software free-of-charge during the trial period and then based on a paid basis on the conditions described in the subscription plan chosen by the Customer.

  2. Price. The Customer shall pay for using the Software in accordance with the conditions of the Customer’s Subscription Plan, provided that Plan requires such payment. Payments are charged from the Customer’s bank card, which the Customer designates for this purpose.

  3. Term. This Agreement, as well as the granted temporary license, shall terminate automatically once the term of the Customer’s Subscription expires. The term shall automatically prolong in accordance with the Subscription Plan, if neither Party expresses desire to cancel the Subscription.

  4. Attorney’s fees. In the event a Party to this Agreement initiates litigation against the other Party, the prevailing Party shall be reimbursed by the other Party for attorneys’ fees and court costs, including any costs of appeal.

  5. WARRANTY WAIVER. CUSTOMER EXPRESSLY ACKNOWLEDGES AND AGREES THAT (I) THE COMPANY DOES NOT WARRANT THAT THE SYSTEM WILL MEET ALL OF CUSTOMER’S NEEDS OR THAT ITS OPERATION WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE; AND (II) THE COMPANY SHALL NOT HAVE ANY OBLIGATIONS FOR ENSURING OR PERFECTING ITS OPERATION ON OR COMPATIBILITY WITH ANY CURRENT OR FUTURE VERSION OR RELEASE OF ANY HARDWARE, EQUIPMENT OR OPERATING SOFTWARE OR OTHER SOFTWARE PRODUCTS, WHICH CUSTOMER MAY ACQUIRE OR RECEIVE FROM ANY SOURCE, EXCLUDING THE COMPANY.

    THERE ARE NO EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, RESPECTING THIS AGREEMENT, THE SYSTEM AND THE SERVICES.

    THE CUSTOMER ACKNOWLEDGES THAT THE COMPANY SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY COSTS, DAMAGES, EXPENSES, LOST PROFITS THAT MAY RESULT FROM OR RELATED TO WORK PRODUCT OR ITS USAGE BY ANY PARTY, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ERRORS IN THE DEVELOPED SOFTWARE OR ITS BEHAVIOR.

  6. No SLA. The Company does not guarantee any particular share of time the system will be available for use (uptime). The Company will take reasonable efforts to notify the Customer of forthcoming maintenance but does not guarantee uninterrupted work of the Software at any time.

  7. Indemnity. Each Party shall indemnify, defend, and hold the other Party harmless from and against any and all claims, actions, suits, demands, assessments, or judgments asserted, and any and all losses, liabilities, damages, costs, and expenses (including, without limitation, attorneys fees, accounting fees, and investigation costs to the extent permitted by law) alleged or incurred arising out of or relating to any operations, acts, or omissions of the indemnifying party or any of its employees, agents, and invitees in the exercise of the indemnifying party’s rights or the performance or observance of the indemnifying party’s obligations under this agreement. Prompt notice must be given of any claim, and the party who is providing the indemnification will have control of any defense or settlement.

  8. Entire agreement. This Agreement supersedes all previous agreements between the Parties, both oral and written, except for the Non-Disclosure Agreement, in case if the Parties have signed such an agreement prior to this Agreement.

  9. Cumulative Rights. Any specific right or remedy provided in this contract will not be exclusive but will be cumulative of all other rights and remedies.

  10. Modification of Agreement. No waiver or modification of this Agreement or of any covenant, condition, or limitation herein contained shall be valid unless in writing – including electronic form – and duly executed by both parties.

  11. LIMIT OF LIABILITY. IN NO EVENT SHALL EITHER PARTY BE LIABLE TO THE OTHER OR ANY THIRD PARTY IN CONTRACT, TORT OR OTHERWISE FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OF ANY KIND, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, PUNITIVE OR ECONOMIC DAMAGES OR LOST PROFITS, REGARDLESS OF WHETHER EITHER PARTY SHALL BE ADVISED, SHALL HAVE OTHER REASON TO KNOW OR IN FACT SHALL KNOW OF THE POSSIBILITY.

  12. Severability. If any provision of this agreement shall be declared by any court of competent jurisdiction to be illegal, void, or unenforceable, the other provisions shall not be affected but shall remain in full force and effect. If the non-solicitation provision are found to be unreasonable or invalid, these restrictions shall be enforced to the maximum extent valid and enforceable.

  13. Survival. All provisions that logically ought to survive termination of this agreement shall survive the termination or expiration of this Agreement.

  14. Waiver. Failure of either party to insist on strict compliance with any of the terms, covenants, and conditions of this agreement shall not be deemed a waiver of such terms, covenants, and conditions, or of any similar right or power hereunder at any subsequent time.

  15. Successors and Assigns. This agreement shall be binding on and inure to the benefit of the Parties hereto and their respective heirs, legal or personal representatives, successors, and assigns.