M A P S L Y

Cartes interactives partagées

Intégrez Mapsly dans votre site Web, vos portails clients ou votre tableau de bord de reporting. Choisissez les données à afficher et les fonctionnalités à activer.

Utilisez Mapsly pour créer une carte personnalisée accessible par un lien, avec un sous-ensemble de vos données CRM mises à jour en temps réel, des filtres de recherche, des boutons personnalisés, des formulaires et des fonctionnalités Mapsly pertinents pour votre cas d'utilisation. Ajoutez cette carte à n'importe quelle source Web publique ou privée, ou envoyez-la simplement par e-mail.

Applications

Les cartes partagées peuvent répondre à un large éventail de scénarios dans lesquels une ressource externe a besoin d'une carte mise à jour en temps réel. Voici quelques cas d'utilisation typiques :

  • Localisateur de magasin: intégrez une carte partagée à votre site internet pour permettre à vos visiteurs de localiser vos points de vente, de service ou tout autre emplacement.

    Vous pouvez ajouter un filtre de recherche à plusieurs niveaux par marque, couleurs/tailles par produit et disponibilité des produits par emplacement. Le filtre utilisera les données en direct de votre catalogue de produits et de votre système de gestion des stocks pour afficher uniquement les entrées pertinentes. Les champs de filtre peuvent être dépendants, de sorte que les couleurs et les tailles sont remplies en fonction du produit sélectionné.
      
    Ajouter des boutons personnalisés et des formulaires dynamiques sur la carte contextuelle des emplacements pour recueillir des prospects, des commentaires de clients ou des commandes ; exécuter des API personnalisées et appeler des API externes si nécessaire.  

  • Portail Clients: ajoutez une carte interactive en direct à votre portail client qui affichera les emplacements (enregistrements de tous les objets) pertinents pour le client connecté. Utilisez les paramètres d'URL dans les couches de la carte partagée pour limiter les emplacements à ceux attribués à ce client particulier et masquer tous les autres.
      
    Utilisation Suite d'automatisation MapslyLes outils pointer-cliquer de pour permettre aux clients de modifier les données, de soumettre leurs commentaires, de passer des commandes et d'appuyer sur des boutons qui exécutent des processus commerciaux complexes pouvant inclure la création/mise à jour d'enregistrements CRM, l'appel d'API externes, l'envoi d'e-mails et de SMS, trouver les meilleurs enregistrements, et plus.
     
    Exemple de scénario d'utilisation
    : Carte personnalisée et recherche de propriété automatisée pour les agences immobilières.

      

  •  Tableau de bord des rapports: intégrer une carte en direct avec des repères ou des territoires dans un tableau de bord de reporting, par exemple ajouter une carte à un tableau de bord Smartsheet. Ainsi, vous pouvez suivre l'évolution des données en temps réel.
      
  • Mapsly simplifié pour les commerciaux: si vous avez un grand nombre de commerciaux qui n'ont pas besoin routage, prospection, ou un contrôle d'accès strict aux données qu'ils utilisent, vous pouvez envisager d'utiliser des cartes partagées au lieu d'acheter des sièges d'utilisateur Mapsly complets.

La page de démonstration s'ouvrira dans un nouvel onglet.

L'équipe de mise en œuvre de Mapsly configurera Mapsly pour mettre en œuvre votre vision gratuitement, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.
Planifiez un appel Web dès aujourd'hui.

ou demandez-nous n'importe quoi dans le chat, nous sommes toujours en ligne

Structure tarifaire

Pour utiliser des cartes partagées, vous aurez besoin d'un abonnement Mapsly avec au moins deux utilisateurs - un administrateur et un utilisateur avec le cartes partagées-profil de type – et le Cartes partagées Ajouter. Si vous avez déjà un abonnement Mapsly, vous n'aurez besoin d'acheter qu'un seul utilisateur supplémentaire.

Le module complémentaire a un prix fixe (voir Tarification de Mapsly), tant que vous restez sous les limites de 3 000 chargements par jour et 30 000 chargements par mois, qui peuvent être augmentées moyennant des frais supplémentaires.

Par exemple, aux États-Unis, un nouvel abonnement au forfait Essential avec 2 deux utilisateurs ($25/utilisateur/mois) et le module complémentaire Cartes partagées ($100/mois) coûtera $150/mois avant taxes.

Exemples de démonstration en direct de cartes interactives en direct intégrées

Carte en direct simple

Carte avec épingles sans étiquettes, sur une carte claire, avec la barre de recherche d'adresse.

Carte avec territoires

Carte avec des territoires, avec des étiquettes contenant une métrique personnalisée, sur une carte sombre.

Localisateur d'école

Localisateur d'école avec une vue de liste réductible et un filtre par distance. Pour rechercher autour d'un emplacement de « base », cochez la case Mettre à jour l'emplacement de base boîte lors de la saisie de l'emplacement. Pour sauter à une adresse sans changer l'emplacement de base, décochez Mettre à jour l'emplacement de base lors de la saisie d'une adresse. Un marqueur de carte montre le nom de l'école lorsque la souris pointe dessus. 

Carte personnalisée pour les portails clients

Une carte personnalisée peut être intégrée à n'importe quelle solution de portail. Dans cet exemple, une carte est ajoutée à un portail client construire en 10 minutes avec Zoho Creator Portal, qui est disponible à la fois sous forme d'application Web et d'application mobile.

Lorsqu'un Client enregistrement est ajouté à un CRM, Mapsly génère automatiquement un lien de carte personnalisé signé qui affiche les enregistrements de propriété attribués à ce client particulier et enregistre le client dans le portail. Lorsque le client se connecte au portail avec son e-mail, il voit la carte sur la page Carte. En plus de pouvoir cliquer sur les marqueurs de carte pour afficher les données des enregistrements, le client peut appuyer sur Planifier une visite dans la fenêtre contextuelle de la carte pour déposer une demande de visite de propriété que Mapsly créera en tant qu'enregistrement dans le CRM.

Le portail s'ouvrira dans un nouvel onglet de navigateur.

Apprendre encore plus

M A P S L Y

Shared Interactive Maps

Embed Mapsly into your website, customer portals or reporting dashboard. Choose data to show and features to be enabled.

Use Mapsly to create a custom map accessible by a link, with a subset of your CRM data updated in real time, search filters, custom buttons, forms and Mapsly features relevant to your use case. Add this map to any public or private web source, or simply send it by email.

Applications

Shared maps can address a wide range of scenarios where an external resource needs a map that is updated in real time. Some typical use cases are:

  • Store locator: embed a shared map into your website to let your visitors locate your points of sale, service or any other locations.

    You may want to add a multi-level search filter by brand, colors/sizes per product and product availability per location. The filter will use live data from your product catalog and inventory management system to show only relevant entries. Filter fields may be dependent, so that colors and sizes are filled in based on the selected product.
      
    Add custom buttons and dynamic forms to locations’ map popup to gather leads, customer feedback or orders; execute custom and call external APIs when necessary.  

  • Customer portal: add a live interactive map to your customer portal that will show locations (records of any objects) relevant to the logged in customer. Use URL parameters in the shared map’s layers to limit locations to only those assigned to this particular customer and hide all others.
      
    Use Mapsly automation suite‘s point-and-click tools to let customer edit data, submit their feedback place orders, and press buttons that execute complex business processes that may include creating/updating CRM records, calling external APIs, sending out emails and SMS, finding best-matching records, and more.
     
    Example use scenario
    : Personalized Map & Automated Property Search for Real-Estate Agencies.

      

  •  Reporting dashboard: embed a live map with pins or territories into a reporting dashboard, for example add a map to a Smartsheet dashboard. So you can track changing data in real time.
      
  • Simplified Mapsly for sales reps: if you have a large number of sales reps who don’t need routing, prospecting, or strict access control to data they’re using, you may want to consider using Shared maps in place of purchasing full-featured Mapsly user seats.

Demo page will open in a new tab.

Mapsly implementation team will configure Mapsly to implement your vision free-of-charge, so you can focus on your business.
Schedule a web call today.

or ask us anything in chat, we're always online

Pricing structure

To use shared maps, you’ll need a Mapsly subscription with at least two users – one Administrator and one user with the shared maps-type profile – and the Shared maps add-on. If you already have a Mapsly subscription, you’ll need to buy only one additional user.

The add-on has a fixed price (see Mapsly pricing), as long as you stay under the limits of 3,000 loads per day and 30,000 loads per month, which can be increased for an additional fee.

For example, in the US a new Essential-plan subscription with 2 two users ($25/user/mth) and the Shared maps add-on ($100/mth) will cost $150/mth before taxes.

Live demo examples of embedded live interactive maps

Simple live map

Map with pins without labels, on a light map, with the address search bar.

Map with territories

Map with territories, with labels containing a custom metric, on a dark map.

School locator

School locator with a collapsible list view and a filter by distance. To search around a “base” location, check the Update base location box while entering the location. To jump to an address without changing the base location, uncheck Update base location when entering an address. A map marker shows the school name when the mouse is pointing at it. 

Personalized map for customer portals

A personalized map can be embedded into any portal solution. In this example a map is added to a customer portal build in 10 minutes with Zoho Creator Portal, which is available both as a web app and a mobile app.

When a Customer record is added to a CRM, Mapsly automatically generates a signed personalized map link that shows Property records assigned to this particular customer and registers the customer in the Portal. When the customer logs into the Portal with their email, they see the map on the Map page. Apart from being able to click on map markers to view records’ data, the customer can press Schedule visit in the map popup to file a request for a property visit that Mapsly will create as a record in the CRM.

Portal will open in a new browser tab.

Learn more