La carte ultime pour Freshworks

Géoanalyse, routage optimisé, gestion visuelle du territoire et géoautomatisation sans code

Mapsly est une plateforme de géo-intelligence qui s'intègre à votre Freshworks et affiche ses données sur la carte, vous permet de les analyser, de les mettre à jour en masse, de planifier des itinéraires optimisés pour vos commerciaux, de dessiner et d'attribuer automatiquement des territoires, de mettre en œuvre une automatisation avancée basée sur les données de localisation sans écrire de code ; et beaucoup plus.

Mapsly s'intègre avec Freshworks via un connecteur bidirectionnel natif basé sur une API construit par l'équipe Mapsly qui synchronise automatiquement les objets et les champs de votre compte Mapsly avec ceux de votre Freshworks, extrait automatiquement les données dans Mapsly et vous permet de modifier toutes les données de votre Freshworks directement dans Mapsly. Les mises à jour effectuées dans Mapsly sont poussées vers Freshworks en temps réel.

Mettre en évidence les fonctionnalités

  • Affichez vos contacts, entreprises, offres et tout autre objet (y compris les objets personnalisés) sur la carte. Mapsly trace vos enregistrements CRM sur la carte en fonction de leur emplacement, qui peut être aussi bien une adresse que des coordonnées GPS.
  • Couches et filtres dynamiques. Découpez vos points de carte en sous-couches en fonction de certains critères : créez une formule à l'aide d'un générateur visuel de formules ou faites en sorte que Mapsly génère automatiquement des couches en fonction des valeurs uniques d'un champ.
  • Personnalisez les marqueurs de carte. Coloriez les marqueurs pour vos objets ou par couche, attribuez des icônes de marqueur, des tailles et des attributs de police uniques sur leurs étiquettes.
  • Choisissez les champs de données à afficher n'importe où. Sélectionnez les champs (y compris les champs personnalisés) qui doivent être affichés dans l'étiquette du marqueur, la fenêtre contextuelle de la carte, dans la vue tableau (sous forme de colonnes) ou lorsque vous passez votre souris sur un marqueur de carte.
  • Dessinez vos secteurs de vente ou créez-les à partir d'arrondissements et de codes postaux. Ajoutez une dimension géographique à la gestion de votre territoire en dessinant à la main vos régions de vente sur la carte ou en sélectionnant des régions, des arrondissements ou des codes postaux de zones.
  • Attribuez automatiquement des secteurs. Demandez à Mapsly d'attribuer tout-à-fait automatiquement votre Freshworks enregistrements dans les secteurs et enregistrez-les dans votre CRM.
  • Trouvez et importez des prospects par mots-clés. Recherchez des entreprises locales par mots-clés. Les lieux de Google maps sont disponibles dans Mapsly. Ajoutez-les à Freshworks comme contacts ou entreprises en quelques clics.
  • Faites correspondre les enregistrements visuellement en fonction de la distance. Choisissez un emplacement de base - et Mapsly calculera la distance directe par rapport à tous les autres enregistrements des objets. Trouvez les meilleurs enregistrements correspondants avec un tri par le Distance colonne.
  • Calculez automatiquement la distance. Utilisation des Règles de flux de travail avec la Mise à jour du champ action pour calculer automatiquement la distance entre deux emplacements.
  • Enregistrements de correspondance automatique. Utilisation des Règles de flux de travail avec la Faire correspondre les enregistrements action pour trouver automatiquement les meilleurs enregistrements correspondants en fonction de critères de correspondance personnalisés et d'un rang formule et enregistrez automatiquement les enregistrements correspondants dans Freshworks, à un champ de recherche à sélection unique ou multiple et, éventuellement, exécuter des actions personnalisées avec les enregistrements correspondants, comme appeler des API externes, envoyer des e-mails, etc.
  • Éditez Freshworks enregistrements sur la carte. Modifiez vos enregistrements CRM un par un dans la fenêtre contextuelle de la carte ou mettez-les à jour en masse dans la vue Tableau. Combinez cette fonctionnalité avec le filtrage par colonne Distance. Vous pouvez également l'utiliser pour déclencher votre automatisation CRM.
  • Construisez des itinéraires optimisés, pour les voitures et les camions. Créez les itinéraires les plus rapides à travers plusieurs points en fonction du trafic en direct et un historique avec une heure de départ personnalisée en voiture/camion/vélo/marche. Plusieurs paramètres de camions sont pris en charge pour éviter les routes interdites à vos camions.
  • Nettoyer et géocoder les adresses. Mapsly peut corriger automatiquement les erreurs dans les adresses de votre Freshworks enregistrements, remplissez les parties manquantes comme les codes postaux et les comtés, et géocodez les adresses en coordonnées GPS.
  • Champs de recherche à sélection multiple. Mapsly prend en charge nativement les champs de recherche à sélections multiples implémentés sous forme de liste d'ID d'enregistrements associés. Ces champs peuvent être consultés et modifiés dans Mapsly sans aucun codage.
  • Routage basé sur le calendrier. Mapsly est déjà intégré à Freshworks calendrier et peut automatiquement remplir les itinéraires quotidiens avec les réunions de votre agenda afin que vous puissiez créer votre itinéraire pour la journée en quelques secondes.
Pour commencer votre essai gratuit de 14 jours, suivez le guide d'installation (Pas de carte de crédit nécessaire). Ou Discutez avec nous 24/7 si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour commencer.

Prêt à vous lancer ?

M A P S L Y

The Ultimate Map for Freshworks

Geo-analysis, optimized routing, visual territory management & no-code geo-automation

Mapsly is a geo-intelligence platform that integrates with your Freshworks and shows its data on the map, allows you to analyze it, mass-update it, plan optimized routes for your sales reps, draw and auto-assign territories, implement advanced automation based on location data without writing code; and much more.

New and updated Freshworks data is pushed to Mapsly via Zapier, so you’ll need to follow a guide developed by the Mapsly team to configure a data source in Mapsly with the objects and field that you’d like to see on the map and to set up a Zap – a connection between your Freshworks and Mapsly via Zapier – with the appropriate field mapping.

You’ll be able to sync to Mapsly all objects and fields that Freshworks can send to Zapier. Objects and fields that are not immediately supported by Freshworks’s Zapier integration can be pushed to Mapsly directly via the Mapsly API.

Editing your data directly in Mapsly can be enabled using Mapsly webhooks.

Highlight features

  • View your contacts, companies, deals and any other objects (including custom ones) on the map. Mapsly plots your CRM records on the map based on their location, which can be an address or GPS coordinates.
  • Dynamic layers and filters. Slice your map points into sub-layers based on certain criteria: built a formula using a visual formula builder, or have Mapsly auto-generate layers based on unique values of a field.
  • Customize map markers. Colorize markers for your objects or per layer, assign unique marker icons, sizes and font attributes for their labels.
  • Pick data fields to be shown anywhere. Select which fields (including custom ones) should be shown in the marker’s label, map pop-up, in the table view (as columns) or when you hover your mouse over a map marker.
  • Draw your sales territories, or create them from counties and zip codes. Add a geographic dimension to your territory management by hand-drawing your sales regions on the map or by selecting states, counties or zip code areas.
  • Auto-assign territories. Have Mapsly entirely automatically assign your Freshworks records to territories and save the assigned territories back to your CRM.
  • Find and import prospects by keywords. Find local businesses by keywords. All places from Google maps are available in Mapsly. Add them to Freshworks as contacts or companies in a few clicks.
  • Match records visually by distance. Pick a base location – and Mapsly will calculate direct distance to all other records across all objects. Find best matching records with sorting by the Distance column.
  • Auto-calculate distance. Use Workflow rules with the Field update action to automatically calculate distance between any two locations.
  • Auto-match records. Use Workflow rules with the Match records action to automatically find best matching records based on custom matching criteria and a rank formula, and automatically save the matched records them back to Freshworks, to a single or multi-select look-up field, and – optionally – execute custom actions with the matched records like calling external APIs, sending emails and more.
  • Edit Freshworks records on the map. Edit your CRM records one-by-one in the map pop-up or mass-update them in the Table view. Combine this feature with filtering by Distance column. You may use it to trigger your CRM automation as well.
  • Build optimized routes, for cars and trucks. Build fastest routes through multiple points based on live and historic traffic with custom departure time by car/truck/bicycle/walking. Multiple truck parameters are supported to avoid roads unsuitable for your trucks.
  • Clean and geocode addresses. Mapsly can automatically correct errors in addresses in your Freshworks records, fill in missing parts like zip codes and counties, and geocode addresses into GPS coordinates.
  • Multi-select look-up fields. Mapsly natively supports multi-select look-up fields implemented as a list of IDs of related records. Such fields can be viewed and edited in Mapsly without any coding.
  • Calendar-based routing. Mapsly is already integrated with Freshworks calendar and can automatically fill in daily routes with your calendar meetings so you can build your route for the day in seconds.
To start your free 14-day trial, follow the setup guide (no credit card required). Or chat with us 24/7 if you have any questions or need help to get started.

Ready to get Started?

No credit card required