M A P S L Y

À propos de Mapsly

Une carte CRM unique qui s'adapte à votre façon de travailler.

NOTRE MISSION

La carte CRM ultime

Nous sommes là pour vous proposer la meilleure cartographie du marché pour votre CRM: à la fois par la richesse des fonctionnalités prêtes à l'emploi et par la mesure dans laquelle elle peut être personnalisée et intégrée à votre workflow.

LE DÉFI

Besoins uniques des clients et variété de scénarios d'utilisation

De nombreuses entreprises, grandes et petites, ont des processus qui nécessitent de comprendre comment leurs objets géo-sensibles tels que les comptes, les contacts, les prospects et toutes sortes d'objets personnalisés sont positionnés les uns par rapport aux autres. Et comme ces processus sont généralement assez uniques, aucun CRM sur le marché n'offre une solution intégrée qui répondrait même à des scénarios d'utilisation basiques.

ALTERNATIVES

Logiciels hautement spécifiques, ou axés sur l'industrie et coûteux

Il existe des solutions très spécifiques conçues pour les ventes sur le terrain et la gestion du territoire avec des processus intégrés («meilleures pratiques»), ou des solutions sophistiquées axées sur l'industrie comme les opérations de service sur le terrain, la gestion et le routage de flotte, les expéditions et la livraison, etc. vous êtes dans ces secteurs particuliers, ou vous recherchez en particulier une solution de vente sur le terrain et prêt à vous adapter à la façon dont ils sont construits, avant Masply, vous auriez 3 options:

  1. comptez sur le filtrage des objets par ville / état / comté / zip dans votre CRM avec une carte du tout;
  2. mettre en œuvre des processus très laborieux en plus d'outils manuels comme Google Map et des feuilles de calcul; ou
  3. dépensez des dizaines (ou des centaines) de milliers de dollars pour créer votre propre application Web.

LA SOLUTION

Plateforme extensible conçue pour s'adapter

Pour répondre au large éventail de scénarios d'utilisation, nous avons conçu le niveau `` terrain '' de Mapsly plus comme une boîte à outils - une plate-forme - plutôt qu'une solution `` codée en dur '', puis nous avons construit le reste du système par-dessus, une approche vue dans des logiciels comme SalesForce, Zendesk ou Slack. Ainsi, en plus d'utiliser l'abondance de fonctionnalités prêtes à l'emploi et couvrant de nombreuses bases, vous avez la possibilité d'étendre les capacités de Mapsly bien plus loin grâce à des appels JavaScript et API. Nous sommes fiers de dire qu'avoir une carte complète dans n'importe quel CRM ou toute autre source de données n'est plus un défi ou une question d'investissement considérable dans le paysage informatique.

L'ÉQUIPE

Nos architectes de solutions - toujours à portée de clic

Nous nous engageons entièrement à vous aider à construire une solution de localisation efficace avec Masply, c'est pourquoi nous ne formons pas de vendeurs - nous formons des architectes de solutions qui seront en contact avec vous dès le premier moment où vous nous contactez tout au long de votre parcours de l'implémentation et l'utilisation de Mapsly. À tout moment, sur notre site Web et à l'intérieur de la plateforme, vous pouvez discuter en temps réel avec nos ingénieurs pour obtenir de l'aide sur n'importe quelle fonctionnalité ou demander des conseils sur la façon d'aborder une idée avec Mapsly de la manière la plus efficace.

Précédent
Suivant

L'ENTREPRISE

Fabriqué en Californie - Livré dans le monde entier

Mapsly LLC a son siège à San Francisco avec une équipe mondiale d'ingénieurs répartis sur 3 continents engagés à rendre le monde meilleur grâce à des logiciels de pointe et à l'excellence du service client.

Contactez-nous via bavarder ou à [email protected].

Nos bureaux:
75 Broadway, San Francisco, CA 94111
340 S Lemon Ave, Noyer, Californie 91789

About Mapsly

A unique CRM map that adapts to the way you work.

OUR MISSION

The Ultimate CRM Map

We are here to offer the best map for your CRM on the market: both by the richness of ready-to-use functionality and the extent to which it can be customized and integrated into your workflow.

THE CHALLENGE

Unique Client Needs and Variety of Use Scenarios

Many businesses, big and small, have processes that require understanding of how their geo-aware objects like accounts, contacts, leads and all sorts of custom objects are positioned relative to each other. And since these processes are usually quite unique, no CRM on the market offers a built-in solution that would address even basic use scenarios.

ALTERNATIVES

Highly Specific, or Industry-Focused & Expensive Software

There are some highly specific solutions out there built for field sales and territory management with built-in processes (“best practices”), or industry-focused sophisticated solutions like field service operations, fleet management and routing, shipments and delivery, etc. Unless you are in those particular industries, or you are shopping particularly for a field sales solution and ready to adapt to the way they’re built, before Masply you would be left with 3 options:

  1. rely on filtering objects by city/state/county/zip in your CRM with a map at all;
  2. implement highly-laborious processes on top of manual tools like Google Map and spreadsheets; or
  3. spend tens (or hundreds) of thousands of dollars on creating your own web application.

THE SOLUTION

Extendible Platform Built to Adapt

To address the wide range of use scenarios, we designed the ‘ground’ level of Mapsly more as a toolbox – a platform – rather than a ‘hardcoded’ solution, and then built the rest of the system on top of it, an approach seen in software like SalesForce, Zendesk or Slack. So in addition to using the abundance of features that come out-of-the-box and cover many bases, you have the option to extend Mapsly’s capabilities way further through JavaScript and API callouts. We are proud to say that having a fully featured map in any CRM or any other data source is no longer a challenge or a matter of sizable investment into the IT landscape.

THE TEAM

Our Solution Architects — Always Just a Click Away

We are entirely committed to helping you build an efficient location intelligence solution with Masply, that’s why we don’t train salespeople – we train solution architects who will be in touch with you since the first moment you reach out to us throughout your entire journey of implementation and the use of Mapsly. At any moment, on our website and inside the platform, you may chat in real-time with our engineers to get help with any feature or ask for advice on how to approach an idea with Mapsly in the most efficient way.

Previous
Next

THE COMPANY

Made in California — Delivered Globally

Mapsly LLC is a California company headquartered in San Francisco with a global team of engineers spanning 3 continents committed to making the world a better place through state-of-the-art software and excellence in customer care.

Contact us via chat or at [email protected].

Office: 75 Broadway, San Francisco, CA 94111.